Music in my ears !
3 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Music in my ears !
Je viens de me rendre compte que "Burn" jouait en même temps que je suis sur ce forum.
Alors, je relance le post au cas où il y aurait des passants qui écouteraient aussi de la musique
Alors, je relance le post au cas où il y aurait des passants qui écouteraient aussi de la musique
Childy.- Nombre de messages : 168
Re: Music in my ears !
bien vu.. hélas j'écoute rarement de la musique au bureau.. mais actuellement dans la voiture dès que j'allume c'est First Underground Nuclear Kitchen de Glenn Hugues !!
Wow !! je crois que je devrais l'écouter des foisw que j'aimerais aussi !
Là, avec le son vraiment pas fort, car je suis au bureau : l'album Powerslave de Maiden
Là, avec le son vraiment pas fort, car je suis au bureau : l'album Powerslave de Maiden
HO !! Just a Fearrrrrrrrr of the Dark !!!!!!!!!!!!! (de dire Bruce Dickinson en live)
Moi aussi je l'aime beaucoup, l'intro me fout la chair de poule à toutes les fois que je l'entends !!
Moi aussi je l'aime beaucoup, l'intro me fout la chair de poule à toutes les fois que je l'entends !!
Stormbringer74 a écrit:bien vu.. hélas j'écoute rarement de la musique au bureau.. mais actuellement dans la voiture dès que j'allume c'est First Underground Nuclear Kitchen de Glenn Hugues !!
je n'ai rien trouvé sur le net pour que je puisse l'écouter
à l'époque un mois avant qu'il sorte j'avais réussi à avoir une copie promo.. j'avais mis le lien sur le FCH.. je regarde si ce lien est toujours valable et je te le mets en MP la bas.. sinon au pire je reuploaderai l'album pour que tu puisses te le charger.. mais là ce sera que la semaine prochaine !!Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:bien vu.. hélas j'écoute rarement de la musique au bureau.. mais actuellement dans la voiture dès que j'allume c'est First Underground Nuclear Kitchen de Glenn Hugues !!
je n'ai rien trouvé sur le net pour que je puisse l'écouter
Bien reçu ton MP, merci !
Mais malheureusement, le lien ne fonctionne plus
ok ! je m'en occupe la semaine prochaine !!Childy. a écrit:Bien reçu ton MP, merci !
Stormbringer74 a écrit:ok ! je m'en occupe la semaine prochaine !!Childy. a écrit:Bien reçu ton MP, merci !
je te taquine !
J'écoute le nouvel album de Metallica Death Magnetic. Je trouve la musique bonne, bon rythme mais j'accroche un peu moins sur la voix de James Hetfield, il n'a plus sa belle voix rauque ...
Je crois que c'est un album qui gagne à être écouté plusieurs fois.
oh p.. de p... heureusement que tu me le rappelle !! je te mets ça en Mp sur le FCH !!Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:ok ! je m'en occupe la semaine prochaine !!Childy. a écrit:Bien reçu ton MP, merci !
je te taquine !
J'écoute le nouvel album de Metallica Death Magnetic. Je trouve la musique bonne, bon rythme mais j'accroche un peu moins sur la voix de James Hetfield, il n'a plus sa belle voix rauque ...
Je crois que c'est un album qui gagne à être écouté plusieurs fois.
C'est très bon, merci beaucoup !!
Là, j'écoute justement First Underground Nuclear Kitchen
Childy. a écrit:C'est très bon, merci beaucoup !!
Glenn ruuuules !
Stormbringer74 a écrit:Childy. a écrit:C'est très bon, merci beaucoup !!
Glenn ruuuules !
(là je quote car j'ai peur de tomber sur l'autre page hi!hi! )
Si toutefois, tu as d'autres choses à me faire écouter... je suis partante hein ! et merci encore
moi je veux bien te faire écouter pleins de truc !! as tu trouver le fameux live in Paris ou le live in Europe de Purple que tu cherchais ?Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:Childy. a écrit:C'est très bon, merci beaucoup !!
Glenn ruuuules !
(là je quote car j'ai peur de tomber sur l'autre page hi!hi! )
Si toutefois, tu as d'autres choses à me faire écouter... je suis partante hein ! et merci encore
Stormbringer74 a écrit: moi je veux bien te faire écouter pleins de truc !! as tu trouver le fameux live in Paris ou le live in Europe de Purple que tu cherchais ?
ça tombe bien, je suis assez réceptive
j'avoue ne pas avoir chercher bien fort ces derniers temps, mais je vais m'y remettre, car je les veux vraiment !!
elle est assez "receptive"...Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit: moi je veux bien te faire écouter pleins de truc !! as tu trouver le fameux live in Paris ou le live in Europe de Purple que tu cherchais ?
ça tombe bien, je suis assez réceptive
j'avoue ne pas avoir chercher bien fort ces derniers temps, mais je vais m'y remettre, car je les veux vraiment !!
si tu trouves pas tu peux toujours tenter la commande par internet !!
Stormbringer74 a écrit: elle est assez "receptive"...
si tu trouves pas tu peux toujours tenter la commande par internet !!
Bah quoi...
Bien franchement, je n'ai encore jamais magasiné sur le net
J'essaierai de prendre du temps pour ça en fin de semaine.
au pire si jamais tu galères je te l'uploade comme pour le FUNK mais bon c'est moins sympa car tu n'as pas la pochette et tout..
Stormbringer74 a écrit:au pire si jamais tu galères je te l'uploade comme pour le FUNK mais bon c'est moins sympa car tu n'as pas la pochette et tout..
Je sais, tu as complètement raison....
Tu as lu mon MP ?
non.. ou ça ? ici ??Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:au pire si jamais tu galères je te l'uploade comme pour le FUNK mais bon c'est moins sympa car tu n'as pas la pochette et tout..
Je sais, tu as complètement raison....
Tu as lu mon MP ?
Non, le MP était chez vous, concernant les liens pour le Live in Paris..
J'ai manqué un peu de temps hier soir (mardi) pour aller sur les forums... est-ce que tu as pu entendre Bruce Dickinson chanté avec Deep Purple dont entre autres Smoke on the Water ?
J'ai manqué un peu de temps hier soir (mardi) pour aller sur les forums... est-ce que tu as pu entendre Bruce Dickinson chanté avec Deep Purple dont entre autres Smoke on the Water ?
non j'ai pas vu ce MP concernant les liens pour le live in Paris...
concernant le sunflower jam impossible d'avoir de videos.. juste quelques photos que j'ai mis sur le FCH !!
concernant le sunflower jam impossible d'avoir de videos.. juste quelques photos que j'ai mis sur le FCH !!
J'ai vu les photos
Je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est rare de nos jours qu'il n'y ait aucune vidéo ou partie de vidéo d'un concert, non ?
Je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est rare de nos jours qu'il n'y ait aucune vidéo ou partie de vidéo d'un concert, non ?
pour les photos j'en ai mis d'autres aujourd'hui sur le FCH !! pour les videos je suis d'accord et pourtant je t'assure que je cherche activement !!
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6