Salut à tous
+2
Childy.
Sweet Axe
6 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Salut à tous
Stormbringer74 a écrit:
arfff ! plein de choses vu que c'est un endroit qui allie la présence de la mer et de la montagne.. je pense qu'ne 12 ans j'ai pas tout vu moi alors..
.... alors on visitera
Tu savais que j'adorais les montagnes !? Où je vis, c'est dans la vallée du Fleuve St-Laurent. Je suis entourée de deux chaînes de montagnes (au sud et au nord).
Childy.- Nombre de messages : 168
ça c'est symlpa.. tu skies ? moi juste un peu..Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:
arfff ! plein de choses vu que c'est un endroit qui allie la présence de la mer et de la montagne.. je pense qu'ne 12 ans j'ai pas tout vu moi alors..
.... alors on visitera
Tu savais que j'adorais les montagnes !? Où je vis, c'est dans la vallée du Fleuve St-Laurent. Je suis entourée de deux chaînes de montagnes (au sud et au nord).
philou- Nombre de messages : 32
[quote="Stormbringer74"][quote="Childy."][quote="Stormbringer74"]:mrgreen: :mrgreen:
arfff ! plein de choses vu que c'est un endroit qui allie la présence de la mer et de la montagne.. je pense qu'ne 12 ans j'ai pas tout vu moi alors..[/quote]
.... alors on visitera 8)
Tu savais que j'adorais les montagnes !? Où je vis, c'est dans la vallée du Fleuve St-Laurent. Je suis entourée de deux chaînes de montagnes (au sud et au nord).[/quote]
ça c'est symlpa.. tu skies ? moi juste un peu..[/quote]
Seulement le ski de fond, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de pratiquer le ski alpin. Peut-être un jour, avec quelqu'un qui voudra bien accompagner une débutante.. :)
Philou, pourquoi tu ne parles jamais ? ;)
arfff ! plein de choses vu que c'est un endroit qui allie la présence de la mer et de la montagne.. je pense qu'ne 12 ans j'ai pas tout vu moi alors..[/quote]
.... alors on visitera 8)
Tu savais que j'adorais les montagnes !? Où je vis, c'est dans la vallée du Fleuve St-Laurent. Je suis entourée de deux chaînes de montagnes (au sud et au nord).[/quote]
ça c'est symlpa.. tu skies ? moi juste un peu..[/quote]
Seulement le ski de fond, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de pratiquer le ski alpin. Peut-être un jour, avec quelqu'un qui voudra bien accompagner une débutante.. :)
Philou, pourquoi tu ne parles jamais ? ;)
j'ai rien à direStormbringer74 a écrit:pourquoi ? tu le vois souvent ? en invité ? je regarde jamais moi..
philou a écrit:j'ai rien à direStormbringer74 a écrit:pourquoi ? tu le vois souvent ? en invité ? je regarde jamais moi..
non, il avait posté juste avant mon message...
Bonjour Philou !
mais aie-euuuuu !!!!philou a écrit:j'ai rien à direStormbringer74 a écrit:pourquoi ? tu le vois souvent ? en invité ? je regarde jamais moi..
Stormbringer74 a écrit:mais aie-euuuuu !!!!philou a écrit:j'ai rien à direStormbringer74 a écrit:pourquoi ? tu le vois souvent ? en invité ? je regarde jamais moi..
Ha non Stormy ! pleure pas..
bon grosse journée aujourd'hui.. je pars à 11h30 et ne reviendrait qu'en fin d'aprem je pense.. bon courage à toi miss !
Ça va Philou ? J'espère que t'as pas perdu ta langue... euh tes doigts pour parler !
Je crois que j'ai besoin de mon traducteur officiel..Stormy ? Qu'est-ce qu'il veut dire ?
Je crois que j'ai besoin de mon traducteur officiel..Stormy ? Qu'est-ce qu'il veut dire ?
ben en même temps c'est Philou.. si je te montrais les sms qu'il m'envoie des fois..Childy. a écrit:Ça va Philou ? J'espère que t'as pas perdu ta langue... euh tes doigts pour parler !
Bonjour, bon vendredi !!
Stormbringer74 a écrit:ben j'ai du retard alors bonne semaine..
merci ! toi aussi... la dernière complète avant d'être enfin liiiiiiiiiiiiibbrreeeee de dormir tard le matin
un peu plus d'une semaine pour moi !!Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:ben j'ai du retard alors bonne semaine..
merci ! toi aussi... la dernière complète avant d'être enfin liiiiiiiiiiiiibbrreeeee de dormir tard le matin
Est-ce que vous avez ça en France des partys de bureau ? Comme là pour le temps des Fêtes, avant que tout le monde parte en vacances, est-ce que la compagnie vous paie un party (fête) ? (remarque que pour toi Stormy, je comprends que ta compagnie n'avait peut-être pas les moyens de vous payer un souper ?..)
j'ai connu ça dans certaines boites oui.. cette année effectivement y aura rien.. mais d'un autre côté mon patron m'invite assez souvent au resto donc.. je préfère autant que les grands repas de boite ou d'un seul coup tout le monde il est beau tou le monde il est gentil.. en général on atteint des sommets d'hypocrisie dans ce genre de soirée !!
t'as vraiment pas tort ! On dirait qu'il y en a qui sont capable de s'extérioriser seulement lorsqu'ils ont pris de la boisson, alors ils se vident le coeur (en particulier au boss) quand ce n'est pas la place pour régler ces conflits.. ça me tanne (m'ennuie) ses histoires là. Mon party était vendredi soir passé au Château Frontenac (robe longue de soirée) mais moi je n'y étais pas car Elizabeth, ma plus jeune a fait sa pièce de théâtre, et elle a fait une très belle performance sur la scène. Elle a sa photo sur le site internet de l'École et agence de théâtre, si tu veux, je t'enverrai le lien.
Stormbringer74 a écrit:avec plaisir !!
c'est gentil
Voici le lien : http://www.mode-e-arto.com/fiche_details.asp?No_Casting=801
ça fait déjà 2 ans, elle avait 11 1/2 (aujourd'hui 13 ans)
eh ben dis donc !! entre le théatre et tout le sport qu'elle pratique elle est bien occupée ta fille !!Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:avec plaisir !!
c'est gentil
Voici le lien : http://www.mode-e-arto.com/fiche_details.asp?No_Casting=801
ça fait déjà 2 ans, elle avait 11 1/2 (aujourd'hui 13 ans)
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10