Salut à tous
+2
Childy.
Sweet Axe
6 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Salut à tous
Non, plus depuis février dernier. Je demeure et travaille sur la rive-sud. Mais il fallait cette semaine que j'aille au bureau de Québec pour aller vider les bureaux des patrons qui s'en vont définitivement dans nos nouveaux bureaux de Lévis (qui sont à moins
de 500 mètres du petit local que nous avions )
Bonne semaine Stormy !
de 500 mètres du petit local que nous avions )
Bonne semaine Stormy !
Childy.- Nombre de messages : 168
Voilà c'est fait ! Je te confirme que je serai bel et bien en France en mai prochain !
mais commet.. quoi.. ah bon.. mais je savais pas que tu envisageais ça.. allez donne moi des précisions !!Childy. a écrit:Voilà c'est fait ! Je te confirme que je serai bel et bien en France en mai prochain !
Stormbringer74 a écrit:mais commet.. quoi.. ah bon.. mais je savais pas que tu envisageais ça.. allez donne moi des précisions !!Childy. a écrit:Voilà c'est fait ! Je te confirme que je serai bel et bien en France en mai prochain !
à suivre...
On a eu une bonne nouvelle ce matin, il y a des rumeurs que Metallica vienne à Québec (la ville) donner deux soirs de concert en février 2009
Stormbringer74 a écrit:waaaouhhh ! tu vas y aller ??
Ho yes !! je ne manquerai pas ça, tu peux en être certain !
Est-ce que je me trompe ou bien j'ai cru comprendre que tu auras de la belle visite ce week-end ?
voui ! King di Hammond du FCH vient passer le dimanche et le lundi (je travaille pas lundi car y aura rien en place pour bosser parès le déménagement) on va se rememorer de vieux souvenirs.. je le connais depuis 1977 mais ça fait presque 7 ans qu'on s'est pas vu !!Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:waaaouhhh ! tu vas y aller ??
Ho yes !! je ne manquerai pas ça, tu peux en être certain !
Est-ce que je me trompe ou bien j'ai cru comprendre que tu auras de la belle visite ce week-end ?
Je te souhaite de très belles retrouvailles avec ton ami
Bon week-end à toi !
Bon week-end à toi !
Bonjour aux Voyeurs !
Je m'ennuie toute seule
Stormy... J'ai hâte qu'on te rebranche l'ordinateur
Je m'ennuie toute seule
Stormy... J'ai hâte qu'on te rebranche l'ordinateur
Stormbringer74 a écrit:me voilà ma Childinette !!
HAAAAA !!!! te voilà !!! je suis contente que tu sois revenu !
C'est mignon et vraiment gentil comme tu m'as appelé
Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:me voilà ma Childinette !!
HAAAAA !!!! te voilà !!! je suis contente que tu sois revenu !
C'est mignon et vraiment gentil comme tu m'as appelé
Bonne journée Stormy, espérant que ça ne soit pas difficile de retourner au boulot après une journée de congé !
pffffffff !! journée de réunions ennuyantes à souhait..Childy. a écrit:Bonne journée Stormy, espérant que ça ne soit pas difficile de retourner au boulot après une journée de congé !
Stormbringer74 a écrit:pffffffff !! journée de réunions ennuyantes à souhait..Childy. a écrit:Bonne journée Stormy, espérant que ça ne soit pas difficile de retourner au boulot après une journée de congé !
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.... alors tu auras une belle journée aujourd'hui !!
Voici un petit cadeau pour toi, j'ai pris la photo au printemps passé : coucher de soleil sur la chaîne de montagnes Les Laurentides, derrière la Ville de Québec et du Château Frontenac
et ben tu es plutôt douée !! m*** ! faut que je retrouve MON coucher de soleil basque !!Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:pffffffff !! journée de réunions ennuyantes à souhait..Childy. a écrit:Bonne journée Stormy, espérant que ça ne soit pas difficile de retourner au boulot après une journée de congé !
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.... alors tu auras une belle journée aujourd'hui !!
Voici un petit cadeau pour toi, j'ai pris la photo au printemps passé : coucher de soleil sur la chaîne de montagnes Les Laurentides, derrière la Ville de Québec et du Château Frontenac
Ha oui !! j'aimerais beaucoup voir ton coucher de soleil
Déjà vendredi... je te souhaite un bon week-end !
merci la miss ! à toi aussi !!Childy. a écrit:Ha oui !! j'aimerais beaucoup voir ton coucher de soleil
Je te souhaite une très bonne semaine Stormy !!!
ça je sais que c'est une expression typique de chez vous.. et bien moi de même Childy !!Childy. a écrit:Je te souhaite une très bonne semaine Stormy !!!
Stormbringer74 a écrit:ça je sais que c'est une expression typique de chez vous.. et bien moi de même Childy !!Childy. a écrit:Je te souhaite une très bonne semaine Stormy !!!
Vrai ? j'aurais pas pensé.
Une expression à vous qui me faisait bien rire au début lorsque je la lisais: Bon courage !
Ici, on dit ça lorsqu'une personne a une grosse épreuve à surmonter ou bien est stressée ..
c'est qu'on dit toujours bon courage à longueur de journée !!Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:ça je sais que c'est une expression typique de chez vous.. et bien moi de même Childy !!Childy. a écrit:Je te souhaite une très bonne semaine Stormy !!!
Vrai ? j'aurais pas pensé.
Une expression à vous qui me faisait bien rire au début lorsque je la lisais: Bon courage !
Ici, on dit ça lorsqu'une personne a une grosse épreuve à surmonter ou bien est stressée ..
philou- Nombre de messages : 32
Ha ha !! Voici notre voyeur !!
Allez, Bon courage pour votre journée de fous avec ces grèves
Allez, Bon courage pour votre journée de fous avec ces grèves
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10