Football
4 participants
Page 1 sur 1
Football
on pourrait commencer par relancer ce concours de pronostics sur la ligue 1 dont florian avait gentiment proposé de s'occuper sur le KF I ?
Re: Football
Pauvre Axe !
Il faudrait préparer le pronostic pour ce week-end, il y aura sûrement des matchs ?
Il faudrait préparer le pronostic pour ce week-end, il y aura sûrement des matchs ?
Childy.- Nombre de messages : 168
Bon, bon, ok ... rien que la Ligue2 alors!Sweet Axe a écrit:aaarg! mais pourquoi j'ai remis cette section moi?
Pépito- Nombre de messages : 5
t'es dure avec Childy.. déjà qu'elle découvre la ligue 1..Pépito a écrit:Bon, bon, ok ... rien que la Ligue2 alors!Sweet Axe a écrit:aaarg! mais pourquoi j'ai remis cette section moi?
Stormbringer74 a écrit:t'es dure avec Childy.. déjà qu'elle découvre la ligue 1..Pépito a écrit:Bon, bon, ok ... rien que la Ligue2 alors!Sweet Axe a écrit:aaarg! mais pourquoi j'ai remis cette section moi?
C'est exactement ce à quoi je pensais !
Je vais me perdre avec les deux ligues !
restons en à la Ligue 1 !! d'ailleurs pourquoi florian n'est toujours pas là ??Childy. a écrit:Stormbringer74 a écrit:t'es dure avec Childy.. déjà qu'elle découvre la ligue 1..Pépito a écrit:Bon, bon, ok ... rien que la Ligue2 alors!Sweet Axe a écrit:aaarg! mais pourquoi j'ai remis cette section moi?
C'est exactement ce à quoi je pensais !
Je vais me perdre avec les deux ligues !
C'est drôle de relire ça ! Ça fait déjà si longtemps !
Page 1 sur 1